Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE

Une vision collaborative avec les organisations territoriales

Parfaitement conscient des transactions ainsi que des exigences en terme de planification, Jean Christophe Larose (Nouvelobs) est à même de fournir plusieurs réponses immobilières totalement appropriées et sur mesure. C’est parce qu’il possède un regard pragmatique et aussi un regard expert des différents besoins immobiliers de ses clients qu’un travail partenarial optimal s’est mis en place tout au long des ans. Suggérer diverses options immobilières globales à l'ensemble des clients représente l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Quand on a connaissance du très haut degré de perfection demandé par les professionnels et les organismes publics, c'est facile de saisir pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des collaborateurs les plus reconnus de ces institutions.

Jean Christophe Larose le promoteur

La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose comme chef d’entreprise arrive à son plus haut degré lors de l'apparition de la société Cardinal en l'an 2000. Diverses succursales de développement sont ouvertes comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation par exemple. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour le groupe BNP Real Estate puis se consacre en 1993 avec deux de ses associés à la fondation de la société la Cour Carrée qui est spécialisée en information immobilière pour les entreprises ainsi que pour les collectivités publiques. Les travaux à Confluence signalent la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un aboutissement qui est également un pari courageux entièrement relevé par le jeune directeur.

Jean Christophe Larose, diplômé en commerce et gestion d'entreprises

Féru d'urbanisme, c'est tout naturellement qu'il choisit le domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose aura de même intégré la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de sociétés. Le goût particulier que manifeste Jean Christophe Larose pour le secteur de l’immobilier n'a jamais disparu.

Un chef d'entreprise exigeant !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace de par son exigence. Ce chef d'entreprise a su s’accompagner des spécialistes les plus performants et faire ressortir la quintessence des collaborateurs qui travaillent à ses côtés pour réussir à mener avec succès les nombreux chantiers qu’il réalise. La réussite n'a rien à voir avec la chance mais plutôt avec le talent. Le talent de Jean Christophe Larose réside également dans le fait de penser à collaborer avec les architectes les plus reconnus comme Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti. Le succès de tous les projets de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau de perfection qu'il sait insuffler à tous ses équipes.