Amplement

Amplement

Le chef de projets

Quelques temps après, son entreprise décidera de se lier au le bureau d’études Adéquation, puis s'érigera Fondis à la fin des années 90. Cette dernière développe un département d'études ainsi qu'un travail de promotion immobilière. Le progrès du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose (Découvrez le profil Amplement de Jean Christophe Larose) sous-entend entre autres la construction d'une autre annexe située au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Le projet Confluence confirme la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est en même temps un pari audacieux parfaitement relevé par le jeune directeur.

L'inclination dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Attiré par l'architecture, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qui l'intéresse. Jean Christophe Larose a en outre mis son expertise au service de la société Auguste Thouard où, au cours de deux années, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de nombreuses sociétés.

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les différentes œuvres immobilières et de réhabilitation effectuées par Jean Christophe Larose sont des facteurs qui ont favorisé l’apparition d’un nouvel environnement urbain. Comment est-il possible de mettre en rapport son aptitude dans l'investissement immobilier avec sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit de prendre des risques ! Divers ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon représentent les repères apparents qui donnent la possibilité de cerner l'aspect foncièrement nouveau et toutes les valeurs défendues par le chef d'entreprise ainsi que tous ses experts. Le bien-être de l'ensemble des personnes dans un contexte de vie en accord avec le milieu ambiant est une question centrale pour n'importe quel investisseur du secteur de l'immobilier engagé.

Un investisseur du secteur immobilier de talent

La gestion des logements résidentiels et le financement des chantiers apparaissent comme l'activité principale menée par sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes principaux que ce promoteur a poussé le développement de l'entreprise Cardinal. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir une solution immobilière absolument appropriée aux souhaits des investisseurs. Le soin accordé au contentement de l'investisseur se trouve être la consigne primordiale. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs approfondissent leurs recherches pour ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ? Tous les gens ont conscience qu’on ne ne se fait pas une grande renommée dans un champ d’activité, quel qu’il soit, sans détenir le sérieux et l'expérience nécessaires.

À travers ses créations, le chef d'entreprise démontre vision résolument contemporaine. L'ouvrage Ycone élaboré à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose conjointement avec Jean Nouvel se présente comme une construction hors du commun, dont l'architecture novatrice place le verre et le design futuriste à l'honneur. La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck dans l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se trouve être un véritable succès.